updated 10/12/2016 12:26

Rigobert Song sorti du coma et transporté à Paris ce mercredi

Rigobert Song RC LensVictime d’un AVC ce dimanche à son domicile, Rigobert Song était placé dans le coma depuis et, selon le directeur du Centre des urgences de Yaoundé, Louis Joss Bitang, l’ancien Lensois est sorti du coma. Certes, l’état de l’ancien défenseur du RC Lens reste préoccupant, mais il devrait pouvoir être transporté de Yaoundé à Paris ce mercredi pour suivre d’autres soins.

« Les dernières nouvelles après son admission au centre des urgences sont assez bonnes parce que le malade Song s'est réveillé de son état de coma. » « Nous pouvons affirmer que son état de santé est acceptable. » « Il respire en spontané (et n'est plus sous oxygène). Le saignement cérébral est maîtrisé. »

Source : Eurosport

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.