updated 10/12/2016 12:26

Wylan Cyprien : « On a joué avec les tripes jusqu'au bout »

Wylan Cyprien RC Lens 01Après la belle victoire de Nice sur Lorient, les Aiglons et Wylan Cyprien confortent leur place de leader de la Ligue 1 et se relancent après la défaite subie en Russie en Ligue Europa (5-2 à Krasnodar). Pour l’ancien Lensois, c’est une bonne réaction, ainsi qu’un bel hommage à René Marsiglia, ancien joueur du RC Lens qui avait entraîné l’OGC Nice il y a quelques saisons et décédé la semaine passée.

« C'est une victoire très importante sur le plan comptable et dans les têtes parce qu'on avait pris une belle claque en Russie, donc on avait à cœur de bien réagir. Pour en plus rendre un hommage à René Marsiglia parce que c'est un grand monsieur dans ce club. Donc on a joué avec les tripes jusqu'au bout et on a été arracher cette victoire dans les dernières minutes »

Source : BeIn Sports (propos relayés par Maxifoot)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.