updated 11/12/2016 17:00

Aristote Madiani : « Les infrastructures de la Gaillette étaient idéales »

Aristote Madiani RC Lens 02Arrivé au RC Lens, Aristote Madiani a découvert les installations de la Gaillette et l’encadrement de jeunes au sein du club lensois. L’ailier prêté au Paris FC confie n’avoir pas tellement souffert de l’éloignement de sa famille, en région parisienne.

« Cela n’avait rien à voir avec ce que j’avais pu connaître auparavant. Les infrastructures étaient vraiment idéales pour bien travailler et progresser. L’encadrement était aussi plus structuré, et la qualité des pelouses incroyable. Je ne pensais pas que cela pouvait être aussi bien. C’était la première fois que je me retrouvais éloigné de ma famille mais je n’ai pas souffert de cette distance. Avec l’enchaînement des entraînements et des matchs, la bonne ambiance qu’il y avait avec les copains, on rigolait bien, et on ne pensait pas trop à rentrer chez soi. Parallèlement je poursuivais mes études jusqu’au bac pro commerce. »

Source : Paris FC

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.