updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré « Très déçu pour ses joueurs »

Antoine Kombouare RC Lens 03Battu dans le derby breton par le Stade Rennais de Ludovic Baal, Guingamp, Jordan Ikoko et Antoine Kombouaré ont cédé dans les derniers instants de la partie. Pour l’ancien entraîneur du RC Lens, son équipe a réalisé un bon match et, à 10 contre 11 en seconde période, aurait mérité de prendre au moins le point du match nul.

« On a le sentiment de faire un match solide, même s'il y a eu ce penalty. On fait le match qu'on souhaitait, avec une capacité de bien défendre et de se projeter vers l'avant. On s'est créé quelques situations, mais on n'a pas été efficace. Après, à dix, c'est forcément plus compliqué. On pensait qu'on avait fait le plus dur avec l'arrêt de Kale Johnsson sur le penalty. Les joueurs ne sont pas récompensés de leurs efforts. Je suis très déçu pour eux. J'espère qu'on apprend sur ce genre de match. Sur les trois derniers matches à l'extérieur, à chaque fois on a fini à dix. Il faut qu'on soit capables à dix de tenir un résultat. »

Source : L’Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.