updated 09/12/2016 16:16

Julien Toudic « ouvert et à l'écoute de toutes les propositions »

Julien Toudic RC LensEn fin de contrat avec l’AC Ajaccio après une excellente saison, Julien Toudic n’a pas été prolongé par le club corse lors du mercato. L’ancien Lensois, toujours en recherche d’un club, a eu des touches, sans se concrétiser, et espère surtout rebondir rapidement.

« J'ai passé l'entretien de fin de saison et le coach m'a dit qu'il était satisfait de mes performances, de mon travail et de mon investissement. Il souhaitait vraiment me conserver. Le seul souci est que le doute planait sur l'avenir du club, qui a même été rétrogradé administrativement dans un premiers temps. J'ai patienté car je pensais pouvoir prolonger l'aventure avec l'ACA. Malheureusement, le budget ne le permettait plus, après ce moment difficile pour le club. Je connais le monde pro et la difficulté de trouver un club, même quand on a plus de 200 matchs pro au compteur et que l'on sort d'un très bel exercice 2015-2016. Il y a eu des touches bien entendu mais les budgets sont serrés. A travers le CV PRO, je suis ouvert et à l'écoute de toute les propositions même si je suis aussi attentif au cadre familial que je peux offrir à mes enfants. Je n'ai que 30 ans et encore beaucoup d'envie. »

Source : Foot-National

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.