updated 05/12/2016 14:28

Sébastien Roudet : « Et on prend ce but venu de nulle part »

Sebastien Roudet RC LensComme Faruk Hadzibegic, Sébastien Roudet ne cache pas sa déception après le derby perdu face au RC Lens ce samedi au stade du Hainaut. L’ancien Lensois, annoncé blessé et finalement titulaire, regrette le manque de réalisme du VAFC qui, à 11 contre 10, n’a pas su trouver la faille dans la défense des Sang et Or avant d’être crucifié en fin de match par Benjamin Bourigeaud.

Sébastien, l’issue est cruelle ?

« Oui, très cruelle. C’est comme ça, au foot dominer n’est pas gagner. Malheureusement, on n’a pas été assez efficaces dans les zones de vérité. On ne marque pas le deuxième but alors qu’on a plein d’occasions. Et on prend ce but venu de nulle part… »

Vous vous faites piéger en tentant d’arracher la victoire ?

« On pousse, on se découvre un peu. Lens a été plus efficace. C’est moi qui perd le ballon. Je veux contrôler pour la volée. Et puis derrière, il y a cette ouverture. On n’a pas le droit. Enfin, il ne faut pas se chercher d’excuses. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.