updated 06/12/2016 17:10

Jonathan Lacourt et sa reconversion dans le sportswear chic

Jonathan Lacourt RC LensAprès deux saisons à Nîmes, Jonathan Lacourt se retrouve sans club cette saison. De retour à Albi, l’ancien Lensois s’investit dans Aristow, la marque de sportswear chic dans laquelle il a investi il y a quelques mois et qu’il essaie de développer à présent.

« Ça me plaît beaucoup. Ça reste dans le sport, on essaie de développer la marque dans un milieu très concurrentiel. Il y a de la compétition, j’aime ça… Je développe un réseau. Jusque-là on a surtout fait des polos inspirés du sport d’élite, voile, golf, tennis, etc. Et des chemises vont bientôt arriver… On a plein de projets, une trentaine de boutiques, une ouverture prochaine à Dubaï. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.