updated 10/12/2016 12:26

Alphonse Aréola : « Titulaire incontestable ? Je ne sais pas »

Alphonse Areola RC LensDe nouveau titularisé par Unaï Emery dans les buts du PSG contre Dijon, Alphonse Aréola vient d’enchaîner trois matchs avec le club parisien alors qu’il était remplaçant depuis le début de saison. L’ancien Lensois ne peut qu’en être heureux et espère surtout que cela se poursuivra lors des prochaines semaines.

« On souhaitait confirmer ce soir ce qu'on avait réalisé à Caen. Ne pas prendre de but était le plus important. Ça donne de la confiance. Quand on gagne c'est toujours le top, à nous de continuer. Personnellement, je n'ai pas eu beaucoup de choses à faire mais il a fallu que je réponse présent. J'essaie de faire le maximum à chaque fois. Titulaire incontestable ? Je ne sais pas. A moi de continuer à être bon et à faire de bonnes performances quand on m'en donne l'occasion. J'ai déjà connu cette situation à Villarreal et je m'en sers beaucoup aujourd'hui. Même si on ne sait pas qui va jouer le match le week-end, je me prépare toujours comme si ça allait être moi. Dès que je suis arrivé au club, à l'âge de 13 ans, mon objectif était de m'imposer ici comme titulaire. Ca fait chaud au cœur de jouer au Parc des Princes, c'est le stade de mon enfance, j'ai grandi ici. »

Source : L’Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.