updated 06/12/2016 12:56

Jean-Marc Furlan « n’était pas forcément ébloui par le projet » de Brest

Jean Marc Furlan RC LensAprès plusieurs mois sans club à l’issue de son licenciement de Troyes, Jean-Marc Furlan s’est engagé avec le Stade de Brest. Annoncé un temps au RC Lens, l’ancien Lensois revient sur son choix de rejoindre le club breton, ayant été séduit par le discours du président brestois.

« Je l’avoue, je n’étais pas forcément ébloui par le projet. C’est le président Le Saint, lorsqu’on s’est rencontrés, qui m’a séduit. Son discours m’a plu. Il m’a dit : « Je fais vite, et je travaille avec les gens, pas contre eux. » On a passé la journée ensemble, et puis on s’est entendu. Après trois semaines d’entraînement, j’ai fait une mise au point avec lui avant de signer officiellement.»

Source : France Football

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.