updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré a « aimé l'image que ses joueurs ont donnée »

Antoine Kombouare RC Lens 01Peu habitué à la tête de classement de Ligue 1, Guingamp a été sous le feu des projecteurs durant la trêve, ce qu’Antoine Kombouaré apprécié modérément. Après le match nul à Montpellier, l’entraîneur passé par le RC Lens félicite son groupe, qui a su ne pas s’enflammer et rester humble après un début de saison très correct.

« Je n'ai pas beaucoup de choses à reprocher à mes joueurs, ils ont été énormes au niveau de l'état d'esprit, de la qualité de jeu. Après cette quinzaine internationale je me posais beaucoup de questions sur comment ils allaient réagir. Parce que quand vous endossez le costume de leader, médiatiquement, ça a été énorme pendant ces quinze jours, donc j'ai aimé l'image qu'ils ont donnée aujourd'hui, avec une très grosse première mi-temps et surtout on a été capables, même en étant menés au score pour la première fois de la saison, de revenir, donc ça c'est bien. (Mais j'ai aussi) beaucoup de frustration parce qu'on a beaucoup de situations offensives intéressantes mais pas bien exploitées. Au foot, on sait que le plus dur, c'est de marquer des buts. Défendre, c'est un peu plus facile, on l'a appris à nos dépens ce soir encore. »

Source : L’Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.