updated 06/12/2016 17:10

Gervais Martel : Antoine Kombouaré, « un des meilleurs que j'ai connus »

Antoine Kombouare RC Lens 03Si Antoine Kombouaré est arrivé dans un RC Lens fraîchement repris par Hafiz Mammadov et Gervais Martel, l'entraîneur des Sang et Or a connu ensuite deux saisons pourries au niveau extrasportif avec les déboires financiers, la saison ratée en Ligue 1 et le retour en Ligue 2. Gervais Martel garde un excellent souvenir de l'ancien Lensois, regrettant seulement ces difficultés énormes qui ont gêné ses trois saisons chez au sein du club lensois.

« On a vécu des années difficiles et je n'aurais sans doute pas continué s'il n'était pas resté. J'ai beaucoup d'amitié pour lui. C'est un grand pro, l'un des meilleurs entraîneurs que j'ai connus, qui aurait pourtant pu partir en courant. J'en ai connu d'autres qui ne se seraient pas gênés... »

Source : L'Equipe

Commentaires (1)

  • Francis Gillot est parti en courant ... et pourtant depuis Lens est bien loin du top 5 de L1 et des Coupes d'Europe !
    Qui est-ce qui a été chercher les rigolos qu'on a connus depuis ?

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.