updated 05/12/2016 05:34

Sanctionné, Adel Taarabt ne jouera plus pour Benfica

Adel Taarabt RC LensArrivé au Benfica Lisbonne la saison passée, Adel Taarabt n’a jamais joué avec le club portugais et, lors du mercato, l’ancien Lensois a fait un appel du pied à l’OM dans une interview. Cela n’a pas plu du tout à son club et le président du Benfica, Luis Filipe Vieira, a confié sur TVI que le milieu de terrain formé au RC Lens ne jouera plus pour son club.

« Depuis l’interview qu’il a donné, il ne portera plus jamais le maillot de Benfica. Comment allons-nous résoudre cette situation ? Pas en résiliant son contrat. Nous aurons le moyen de le prêter. Je ne comprends pas grand-chose au football, mais j’ai Rui Costa à mes côtés. Nous avons vu et revu les matchs de Taarabt au Milan AC. Là-bas, c’était un bon joueur. Mais il est arrivé avec six kilos en trop. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.