updated 04/12/2016 12:15

Match nul pour Raphaël Varane et la France en Biélorussie

Raphael Varane RC Lens 03Titulaire et capitaine de l'équipe de France contre la Biélorussie ce mardi soir, Raphaël Varane a livré une très bonne prestation en défense centrale, muselant parfaitement les attaquants adverses et réalisant plusieurs bonnes relances malheureusement non exploitées. Le défenseur formé au RC Lens aurait même pu marquer sur une frappe lointaine à la 62e minute, qui passe juste à côté du but biélorusse.

Au final, les Bleus de Didier Deschamps concèdent le match nul sur le score de 0-0.

Deux autres anciens Lensois étaient présents sur le banc des remplaçants sans entrer en jeu, à savoir Alphonse Aréola et Geoffrey Kondogbia.

Commentaires (1)

  • Egal à lui même.
    A noter qu'il a du, comme en Italie, compenser (avec Kocielny et Kanté) les erreurs et les absences de Kurzawa sur la gauche de la défense.

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.