updated 05/12/2016 05:34

Raphaël Varane et son erreur contre l’Italie

Raphael Varane RC Lens 03Contre l’Italie avec l’équipe de France (victoire 1-3), Raphaël Varane a livré un bon match mais l’ancien Lensois se montre fautif sur le but italien, laissant Pellè assez libre de pression. Avant d’affronter la Biélorussie ce mardi avec les Bleus, le défenseur central formé au RC Lens revient sur cette action

« J'ai revu le but. Ce que m'ont dit mes entraîneurs, c'est que, sur ce type d'action, c'est très compliqué parce que l'on n’est pas dans le bon sens. Cela dit, je peux gagner cinquante centimètres pour être plus prêt de mon attaquant. C'est quelque chose qui sert pour progresser. Au-delà de ce but, on a été peu mis en difficulté et c'est bien par rapport à une très bonne équipe italienne. »

Source : L’Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.