updated 09/12/2016 16:16

Mehdi Abeid « ne regrette en rien d’être parti très jeune » du RC Lens

Mehdi Abeid RC LensTransféré du RC Lens à Nawcastle à l’été 2011, Mehdi Abeid a beaucoup appris en Angleterre en Premier League aux côtés de joueurs huppés. L’ancien Lensois, qui s’est engagé avec Dijon en fin de mercato, ne regrette pas d’avoir quitté les Sang et Or.

« En arrivant en Angleterre aussi jeune, je savais que j’allais apprendre de très grands joueurs. J’ai tout de suite intégré le groupe professionnel, donc je me suis entraîné avec des grands noms. Même en n’ayant pas joué énormément les deux premières saisons, j’ai beaucoup appris à leurs côtés. Qu’est-ce que le monde professionnel ? Comment se gérer au jour le jour ? Aujourd’hui, je ne regrette en rien d’être parti très jeune. Jouer avec des Yoann Cabaye, Hatem Ben Arfa ou Demba Ba, c’est top ! »

Source : DFCO

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.