updated 09/12/2016 16:16

Marcel Tisserand et son transfert avorté à Saint-Etienne

Marcel Tisserand RC LensDésormais en Bundesliga à Ingolstadt, Marcel Tisserand a longtemps été dans le viseur de Saint-Etienne lors de ce mercato. L’ancien Lensois n’était pas indifférent à l’intérêt des Verts mais c’est l’indemnité de transfert demandée par l’AS Monaco qui a fait reculer les Verts.

« Pour être franc, ça ne s’est pas fait parce qu’ils n’ont pas pu s’aligner sur les offres des autres clubs. Monaco demandait un certain montant que Saint-Etienne ne pouvait pas donner à ce moment-là. Donc la solution d’un prêt avec une option d’achat n’était pas possible pour Monaco. Ça faisait une piste en moins pour moi. Même si je pense que le projet de Saint-Etienne aurait pu être intéressant aussi. »

Source : Foot Mercato

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.