updated 11/12/2016 17:00

Bernard Casoni : « Raphaël Varane a fait une très bonne rentrée »

Raphael Varane RC Lens 03De retour en équipe de France après son forfait à l’Euro 2016, Raphaël Varane a réalisé une bonne prestation. L’ancien international et entraîneur Bernard Casoni analyse la prestation de l’ancien Lensois et de la défense des Bleus contre l’Italie (victoire 1-3).

« Sur le but italien, l’offensive plonge dans le dos de Kurzawa. Kanté, qui officiait parfois comme un troisième défenseur dans l’axe, est obligé de s’y coller mais n’empêche pas le centre. Varane est un peu trop loin au marquage. Mais au bout de 20 - 25 minutes, j’ai retrouvé une certaine stabilité, ça s’est réglé avec une meilleure communication. Malgré l’action de l’égalisation, Varane a fait une très bonne rentrée. Avec Koscielny, c’est de loin la meilleure association, cette charnière dégage une vraie sérénité, elle est expérimentée. Koscielny est régulier, sérieux, sec dans la bagarre. »

Source : L’Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.