updated 05/12/2016 14:28

Milan Bisevac a « l’expérience pour jouer le titre et le maintien »

Milan Bisevac RC LensAprès six mois à la Lazio de Rome, Milan Bisevac a quitté l’Italie lors de ce mercato pour retrouver la Ligue 1 en signant au FC Metz. Habitué à jouer le haut du classement lorsqu’il jouait à Lyon, l’ancien Lensois sait que, cette saison, il risque davantage de lutter pour le maintien, mais cela ne l’effraie pas.

« C’est vrai que j’ai pris connaissance de l’effectif avant de signer. D’ailleurs, je connais déjà quelques joueurs (NDLR: Mevlut Erding avec qui il a évolué au PSG et Renaud Cohade à Valenciennes). Nous allons pouvoir mettre notre expérience au service des plus jeunes. » « Je ne me pose pas la question ainsi. J’ai l’expérience pour jouer le titre et le maintien. Le but, c’est de gagner. On verra ce qui se passe, mais pourquoi pas viser plus haut ? »

Source : France Football

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.