updated 05/12/2016 05:34

Raphaël Varane annoncé titulaire et capitaine des Bleus face à l'Italie

Raphael Varane RC Lens 03Blessé et privé d'Euro 2016 en France, Raphaël Varane a retrouvé l'équipe de France ces derniers jours. Contre l'Italie ce soir, l'ancien Lensois est annoncé comme titulaire et Didier Deschamps devrait lui confier le brassard de capitaine, gardant toute sa confiance dans le défenseur formé au RC Lens.

« Raphaël a malheureusement eu cette blessure au mauvais moment,mais je ne vais pas changer d'avis sur lui. Il a fait une très bonne préparation, de très bons matches amicaux avec son club. Il fait partie des cadres importants. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas joué l'Euro qu'il repart en bas de l'échelle. Ça n'enlève rien à ce que ceux qui étaient là ont fait. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.