updated 12/12/2016 17:00

Serge Aurier passeur décisif, buteur CSC, battu à Monaco et blessé

Serge Aurier RC LensTitulaire au poste de latéral droit du PSG ce dimanche à Monaco, Serge Aurier a connu une soirée délicate. S'il fait partie des rares Parisiens à avoir livré une prestation correcte, ce n'est pas le cas de ses coéquipiers qui ont sombré 3-1 en Principauté.

L'ancien Lensois s'est distingué en étant passeur décisif sur le but d'Edinson Cavani à la 63e minute (2-1 alors au score), avant de marquer malheureusement contre son camp à la 80e minute).

Et comme l'indique L'Equipe, le défenseur formé au RC Lens a été touché au pied, sortant du béquilles du stade Louis II en fin de soirée. Son indisponibilité exacte n'est pas encore connue mais une absence de plusieurs semaines est déjà évoquée.

A noter qu'Alphonse Aréola était sur le banc des remplaçants.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.