updated 09/12/2016 16:16

Jean-Louis Garcia et le tournant Bastia – RC Lens en 2011

Jean Louis Garcia RC LensArrivé au RC Lens à l’été 2011 avec l’espoir d’une remontée immédiate, Jean-Louis Garcia réalise un début de saison correct avec les Sang et Or mais un match brise l’élan : le match nul 2-2 à Bastia, avec les incidents qui écartent Gabriel Cichero pour la suite de la saison. Pour l’ancien Lensois, ce match était le tournant dans un club lensois où la précédente descente et les problèmes extrasportifs étaient (déjà) très forts.

« Un match terrible, le tournant de la saison. On mène 0-2 avant de faire 2-2 puis Cichero est expulsé. Après, il y a les incidents que vous connaissez… » « C’était dur. La descente n’était pas digérée et le traumatisme était plus vivace qu’ici, à Troyes. A la moindre difficulté, les émotions négatives rejaillissaient. »

Source : L’Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.