updated 10/12/2016 12:26

Razak Boukari : « Je me sens apte à jouer »

Razak Boukari RC LensAprès un essai non concluant à Clermont, Razak Boukari s’est engagé avec la Berrichonne de Châteauroux, son club formateur, en National. L’ancien Lensois, qui a connu de sérieuses blessures la saison passée, se sent mieux et espère enchaîner les rencontres, comme ce mardi en Coupe de la Ligue contre Le Havre où il a marqué le 5e et dernier but des Castelroussins.

« Cela fait quasiment un an jour pour jour que je me suis blessé au genou (rupture du tendon rotulien). J'ai toujours quelques petites douleurs et je manque encore un peu de muscle au niveau des ischio-jambiers. Je continue les séances de musculation pour revenir à 100 %. Mais physiquement, je me sens bien, je n'ai eu aucun pépin pendant la préparation, je me sens apte à jouer. »

Source : La Nouvelle République

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.