updated 06/12/2016 12:56

Daniel Krawczyk : « On part un peu dans l’inconnu »

Daniel Krawczyk RC Lens 04En pleine préparation d’avant-saison avec les féminines d’Arras, Daniel Krawczyk évoque le prochain début de championnat. En D2 féminine, l’ancien Lensois espère réaliser une bonne saison en visant principalement le maintien.

« On part un peu dans l’inconnu. Il faudra donc attendre la fin des matches allers et le mois de décembre pour préciser un objectif. » « Lille, avec son recrutement haut de gamme, doit jouer le titre, sinon je n’y comprends rien. Il y aura aussi les équipes qui descendent de D1 comme La Roche. » « Pour l’instant, tout le monde joue. Petit à petit, nous allons resserrer le groupe car il y a le championnat à préparer. » « Il y a du potentiel dans mon groupe. On cherchera aussi à incorporer des jeunes pour continuer notre cycle de formation. » « Il ne reste plus que la mayonnaise prenne. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.