updated 09/12/2016 16:16

Un gros appel du pied d’Adel Taarabt à l’OM

Adel Taarabt RC LensAprès une saison délicate à Benfica, Adel Taarabt cherche une porte de sortie lors de ce mercato et, dans France Football, l’ancien Lensois lance un gros appel du pied à l’OM, au cas où le club phocéen serait intéressé par ses services.

« Je ne veux pas absolument disputer l’Europe, je veux juste qu’un club me fasse confiance pour que je joue. On est en discussions avec plusieurs clubs. Marseille, un rêve ? C’est la ville où j’ai grandi, où mes parents vivent. Ça serait un retour sympa à la maison, auprès de ma famille. On parlait de l’exemple d’Hatem, mais Lassana Diarra s’est également très bien relancé avec l’OM la saison dernière. (…) Pour moi, ce serait le club idéal, celui qu’il me faut. J’aime la pression. Avec l’expérience que j’ai, je sais ce qu’un club comme l’OM peut attendre de moi. Aujourd’hui, le foot me manque vraiment. Si je reviens, ça ne sera pas pour m’amuser,  »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.