updated 11/12/2016 07:24

Pascal Peltier entame sa 11e saison à Bully-les-Mines

Pascal Peltier RC LensAprès quelques saisons à la formation au RC Lens, Pascal Peltier avait quitté les Sang et Or et rejoint le club de Bully-les-Mines. Depuis 10 ans, l’ancien Lensois dirige l’équipe première du club et continue son projet sur le long terme, comme il l’explique dans La Voix du Nord.

« Cela fait dix ans ! C’est Jean-Michel Proville qui m’a fait venir au club, alors que j’étais au chômage, après avoir passé trois ans à la tête des 16 ans nationaux du RC Lens. Nous travaillons sur du long terme. La saison dernière a été la plus pénible que j’aie connu, malgré une belle troisième place (ratant de peu la montée en DH) et notre deuxième finale de la Coupe de la Ligue, perdue aux tirs au but. Il faut faire preuve de patience. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.