updated 09/12/2016 16:16

Wylan Cyprien : « Je repars de zéro et j'ai tout à prouver »

Wylan Cyprien RC Lens 02Faisant partie des « anciens » du RC Lens malgré son jeune âge, Wylan Cyprien sait qu’il repart de zéro à Nice après son transfert. L’ancien Lensois est bien conscient qu’il n’aura pas ce même rôle à Nice, notamment avec le brassard de capitaine.

« Je l'espère ! Encore une fois, je sais que je repars de 0 et que j'ai tout à prouver. Le brassard, je l'avais parce que j'étais un leader sur le terrain et que l'effectif était très jeune. Du coup j'étais un « ancien malgré moi ». Aujourd'hui, il y a des mecs plus vieux que moi, mais ça ne m'empêchera pas d'être un leader si j'en ai l'occasion. Pour le brassard, je laisse cette tâche aux plus anciens, à ceux qui ont vécu plus de choses et qui vont m'aider »

Source : site officiel de l’OGC Nice

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.