updated 05/12/2016 14:28

Djezon Boutoille : « Romain Merlen est resté inconscient pendant dix longues minutes »

Romain Merlen RC LensSérieusement touché à la tête dans un choc au début du match de Calais en CFA samedi, Romain Merlen avait été évacué après de longues minutes par les pompiers vers un hôpital. Heureusement pour l’ancien joueur du RC Lens, les examens pratiqués n’ont pas décelé de blessure.

Pour La Voix du Nord, l’entraîneur calaisien Djezon Boutoille revient sur la blessure de Romain Merlen, aidé immédiatement par son coéquipier Frédéric Gaillard, un autre ancien Lensois.

« Dans un duel aérien, le milieu Romain Merlen a été percuté par un défenseur parisien. Le choc a été d’une violence extrême. Romain est retombé en étant inconscient, il a immédiatement convulsé. Heureusement, deux de nos joueurs, Fred Gaillard et Anthony Fori, l’ont immédiatement mis en position latérale de sécurité, ce qui a sans doute évité des conséquences plus graves encore. Romain est resté inconscient pendant dix longues minutes, le temps que les secours arrivent. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.