updated 07/12/2016 15:17

Ahmed Kantari : « Encore une marge de progression »

Ahmed Kantari RC Lens 02Avec une fracture du nez, Ahmed Kantari a débuté la Ligue 2 avec un masque sur le visage. Avec Valenciennes, l’ancien Lensois apporte son expérience dans la défense du VAFC, qui réalise un bon début de saison, mais peut encore progresser d’après le défenseur passé par le RC Lens.

« Durant la préparation, on a pris confiance en soi… et en son partenaire. Physiquement, on est présents. On est prêts à faire les courses, à aller au mastic. Ensuite les qualités techniques nous permettent de bien sortir le ballon et mettre en place un jeu plus alléchant. » « Il y a encore une marge de progression. Et c’est une bonne chose. Mais je suis déjà très fier de ce que l’on est capable de réaliser en ce moment. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.