updated 09/12/2016 05:38

Sébastien Roudet : « On s’appuie sur l’ossature de l’an passé »

Sebastien Roudet RC LensAprès une victoire contre Clermont pour l'entame de la Ligue 2, Valenciennes et Sébastien Roudet se déplacent à Sochaux pour le deuxième match, avec l'envie de continuer cette bonne entame. Alors que le VAFC semble meilleur en ce début de saison que la saison passée, l'ancien Lensois souligne les liens existants entre les joueurs qui se connaissent bien après une saison ensemble.

« Plus compétitif ? Peut-être. On est en train de s’en rendre compte. On s’appuie sur l’ossature de l’an passé, avec des jeunes qui sont aujourd’hui plus matures. Après la bonne fin de saison dernière, et même si on a vu qu’on avait des lacunes lors des matchs amicaux, on est un peu repartis sur la même dynamique. Puis, le groupe est bosseur, c’est un point vraiment positif. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.