updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré heureux de la tranquillité de l’EA Guingamp

Antoine Kombouare RC Lens 03Après trois années au RC Lens, dont deux pourries par le contexte extrasportif du club Sang et Or, Antoine Kombouaré se retrouve à Guingamp. Et l’ancien Lensois était même surpris d’avoir la quasi-totalité de son groupe pour la reprise de l’entraînement, ce qu’il n’avait jamais connu.

« Avec Guingamp, on a tout de suite pu faire le recrutement pendant les vacances, ce qui nous a permis d'avoir 99% de l'effectif le jour de la reprise. C'est la première fois que je voyais ça. » « L'idée, c'est que les gens qui viennent au stade soient contents et fiers lorsqu'ils rentrent chez eux. Je veux qu'ils aient le sentiment que les joueurs font le maximum. Je veux à la fois une équipe qui aime le combat et capable de produire du jeu. »

Source : France 3

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.