updated 07/12/2016 15:17

Jean-Marc Furlan : « J’ai trouvé un manque de confiance en arrivant à Brest »

Jean Marc Furlan RC LensAnnoncé un temps du côté du RC Lens pour succéder à Antoine Kombouaré, Jean-Marc Furlan a finalement rejoint Brest, reprenant une équipe qui a mal terminé sa saison passée. L’ancien Lensois s’est en effet aperçu du manque de confiance fort qui règne dans son équipe et sur lequel il a dû travailler depuis son arrivée.

« Il y avait beaucoup de prudence au début de notre part, mais je pense qu’on peut aussi beaucoup progresser sur le physique. Cette équipe n’a pas gagné depuis le 11 mars, j’ai trouvé un manque de confiance en arrivant ici. On a une grosse marge de progression, il y avait une sorte de frein à main chez les garçons, par rapport à ce qu’ils ont vécu ces derniers mois. Il y a un vrai traumatisme à gérer chez nous par rapport à ce qu’a vécu l’équipe l’année dernière. »

Source : MaLigue2.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.