updated 11/12/2016 07:24

Antoine Kombouaré : « Comme à Lens, une identité régionale très forte »

Antoine Kombouare RC Lens 03Arrivé à Guingamp après trois saisons au RC Lens, Antoine Kombouaré veut s’inscrire dans la lignée de Jocelyn Gourvennec. Et l’ancien Lensois veut s’appuyer sur l’identité locale forte du club breton, comme ce qu’il a connu chez les Sang et Or.

« Je m'inscris dans la continuité, on ne fait pas de révolution. On doit donner l'image d'une équipe vaillante qui ne lâche pas. Guingamp, c'est cet esprit, l'humilité, on travaille ensemble car on n'est pas grands. Guingamp cadre bien avec ce que je suis, d'où je viens. Comme à Lens, on perçoit une identité régionale très forte. C'est le village gaulois, ça se ressent. Guingamp n'aime pas qu'on lui marche dessus, on n'a pas besoin de se la raconter mais on a de l'ambition, j'aime cette mentalité. »

Source : L’Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.