updated 10/12/2016 12:26

Nolan Roux et l’arbitrage en Ligue Europa contre l’AEK Athènes

Nolan Roux RC LensSi Saint-Etienne a concédé un match nul contre l’AEK Athènes à domicile en Ligue Europa, les Verts devront batailler en Grèce au match retour pour se qualifier. Titulaire, Nolan Roux n’avait pas réussi à marquer et l’ancien Lensois peste notamment contre l’arbitre, qui a oublié un pénalty pour son équipe.

« On a été solidaires, on a tenu le ballon, on a eu la possession, on a réussi à trouver des décalages. Mais il manquait un petit peu de réussite et il manquait sûrement un penalty. Sur Romain Hamouma je ne sais pas, mais sur moi, il y a faute. Je ne vais pas tricher, je ne vais pas mentir, c’est une décision arbitrale. C’est dommage mais hormis ça, on a tenté des choses. Ils étaient bien regroupés. On n’a pas eu de profondeur. On a réussi à se créer quelques rares occasions franches, même si parfois ça c’est joué à rien. Ce n’était pas facile mais on n’est pas déçu même si on aurait voulu gagner ce match. »

Source : But! Saint-Etienne

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.