updated 11/12/2016 17:00

Jean-Alain Boumsong loue les qualités de Serge Aurier

Serge Aurier RC LensAuteur d’une bonne saison sportive au PSG, Serge Aurier l’a ternie à cause de ses problèmes extrasportifs. Pour Jean-Alain Boumsong, interrogé sur Foot-sur-7, l’ancien Lensois doit encore mûrir mais fait déjà parmi des meilleurs du monde au poste de latéral droit.

« C’est un jeune joueur qui a commis des erreurs. Il faut laisser passer un peu de temps. Il éprouve une certaine frustration, car il a l’impression qu’il existe un acharnement autour de lui. Il reste le meilleur latéral de France. Je vais même aller plus loin. Pour moi, il fait partie des trois meilleurs joueurs du monde à ce poste. Et encore, je suis gentil ! Après l’affaire Periscope, tout le monde voulait qu’il s’en aille. Il est resté, car il aime Paris et le président Nasser Al-Khelaïfi lui a renouvelé sa confiance. Dans quelques temps, on oubliera toute cette polémique. Bientôt, on dira même qu’il ne faut pas qu’il parte du PSG »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.