updated 11/12/2016 17:00

Raphaël Varane : « Je veux rester encore longtemps »

Raphael Varane RC Lens 02En stage au Canada avec le Real Madrid, Raphaël Varane a fermé la porte à un départ des Madrilènes lors de ce mercato et affirmé sa volonté de rester au Real. L’ancien Lensois revient sur sa blessure qui a gâché sa fin de saison, notamment avec l’équipe de France, et confie que ce spleen est derrière lui, 

« Ne pas jouer la finale de la Ligue des Champions, ni l’Euro, a été difficile pour moi, mais j’ai décidé de laisser tout cela derrière moi. Il y a toutes les conditions ici pour que je continue à progresser. Je veux rester encore longtemps. » « J’ai parlé avec le club, avec Zizou. Je suis convaincu que je vais continuer à progresser ici et que le meilleur est à venir. Dans la vie, il faut prendre des décisions et, cet été, j’ai pris la décision de rester parce que c’est ce que je veux et parce que je suis heureux ici. »

Source : L’Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.