updated 11/12/2016 17:00

Laszlo Bölöni : « Je ne suis nulle part maintenant »

Laszlo Boloni RC LensAprès un an à Al-Ittihad en Arabie Saoudite, Laszlo Bölöni se retrouve sans club. Comme il le confie dans So Foot, l'ancien entraîneur du RC Lens (janvier-juin 2011) espère désormais rebondir et après passé du temps à développer le club saoudien cette saison.

« Non, je ne suis nulle part maintenant. On va chercher autre chose. Ça s’est très bien passé hein, mais ma mission est terminée. Là-bas, les dirigeants cherchent à enrichir leur effectif en qualité pour avoir un bon championnat et pour créer des grands clubs afin de développer le football. Il faut respecter les gens et les joueurs qui s’essayent à cet objectif. À titre personnel, c’était un bon challenge. »

Votre connaissance du foot leur a apporté ?

« J’espère que oui ! (Rires) Même si le développement du foot appartient d’abord aux gens qui sont placés plus haut. Mais je pense que mon travail a aidé les joueurs locaux et le club. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.