updated 04/12/2016 12:15

Baptiste Guillaume : « A moi de donner le maximum »

Baptiste Guillaume RC LensPrêté au RC Strasbourg par le LOSC, Baptiste Guillaume dispose d'une carte à jouer pour montrer son talent, après une première saison délicate dans l'effectif lillois, où Hervé Renard puis Frédéric Antonetti lui ont peu fait confiance, malgré les 4 M€ de son transfert en provenance du RC Lens.

L'ancien Lensois espère avoir du temps de jeu cette saison pour s'améliorer et revenir plus fort au sein du club lillois.

« Je suis venu pour trouver du temps de jeu et de la confiance. Quand on joue peu, comme moi la saison dernière à Lille, la confiance chute forcément. Ici, lors des discussions que j’ai pu avoir et que j’ai aujourd’hui encore avec le coach, je sens que l’on a confiance en moi, que l’on souhaite me confier des responsabilités. A moi de donner le maximum pour ne pas trahir cette confiance (…). Je n’ai que 21 ans et j’ai encore beaucoup de choses à apprendre sur le terrain. Je dois notamment être plus agressif, dans le bon sens du terme, devant le but et dans les duels. »

Source : RC Strasbourg (relayé par MaLigue2.fr)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.