updated 04/12/2016 06:48

Ludovic Batelli en finale de l’Euro U19 avec l’équipe de France

Ludovic Batelli RC LensSélectionneur de l’équipe de France U19, Ludovic Batelli s’est hissé jusqu’en finale avec son groupe en battant le Portugal ce jeudi soir. Pour France Football, l’ancien Lensois ne cache pas sa fierté et espère bien que ses joueurs sauront battre l’Italie en finale.

« On ne s’est pas désunis. Ce n’est pas un mauvais début de match. Ils marquent mais on est reparti comme si de rien n’était, ce qui prouve la valeur mentale de ce groupe. On n’a pas eu de grosse crainte pendant le match. On est très fiers d’atteindre la finale. Les garçons sont en pleine confiance, à moi de les canaliser. La suffisance n’exclut pas le talent mais elle peut le compromettre. Les garçons appliquent parfaitement ce qu’on leur demande, j’en suis très fier. Les garçons osent, tentent, créent et c’est dû à la confiance qu’on a accumulée. Donc on va la garder jusqu’au bout. Le but égalisateur est le plus important, il nous a permis de ne pas douter. Si on était arrivé à la mi-temps, ça aurait été différent même si avec notre confiance, les joueurs n'auraient pas été trop affectés.»

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.