updated 05/12/2016 14:28

Grégory Sertic et la méthode de Jocelyn Gourvennec à Bordeaux

Gregory Sertic RC LensArrivé en début de mercato aux Girondins de Bordeaux, Jocelyn Gourvennec impose ses méthodes au sein de l’effectif bordelais durant la préparation. Pour l’ancien Lensois Grégory Sertic, cela se passe très bien pour le moment, avec un groupe très réceptif à ce que propose le nouvel entraîneur.

« Le nouveau coach a un discours très simple, il est très proche des joueurs. Il arrive avec ses idées et essaie de les mettre en place au fur et à mesure des entraînements. Cela fait trois semaines et demi que l’on est ensemble. On apprécie son discours. L’état d’esprit au sein du groupe est bon. Le coach envoie des bonnes ondes. C’est très important pour nous. On avait besoin de ça pour laver un peu les têtes de tout le monde. Et moi aussi, personnellement, car après ma blessure, j’avais besoin de retrouver quelqu’un comme le coach Gourvennec, donc ça fait plaisir, car c’est une personne avec des vraies valeurs. J’espère que ça pourra prendre bien forme pour les années à venir. »

Source : FCGB

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.