updated 11/12/2016 17:00

Jean-Louis Garcia : « On cherche la bonne formule »

Jean Louis Garcia RC LensArrivé à Troyes cet été, Jean-Louis Garcia est en pleine préparation d’avant-saison avec l’ESTAC. L’ancien entraîneur lensois confie être encore à la recherche de la bonne formule pour tirer le meilleur de son groupe.

« C’est une rencontre intéressante contre une équipe qui a apporté de l’intensité et de l’impact athlétique. […] J’ai poussé les joueurs à forcer sur leurs organismes et après trois semaines de préparation les jambes sont lourdes. J’ai apprécié l’entente entre Darbion, Dingomé et Nivet et les bons décalages de la première demi-heure. On joue actuellement sans Thiago qui doit nous apporter dans l’impact, et Ben Saada, précieux également. On cherche la bonne formule pour que les joueurs puissent s’exprimer au mieux. La 2e mi-temps me laisse sur ma faim. On a manqué de patience. On s’est précipité. L’animation offensive, c’est ce qui est le plus dur à trouver. »

Source : site officiel de Troyes, relayé par MaLigue2.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.