updated 10/12/2016 12:26

Grégory Sertic « remercie Jocelyn Gourvennec de sa confiance »

Gregory Sertic RC LensBlessé et absent de longs mois la saison passée, Grégory Sertic fait son retour avec Bordeaux lors de la préparation d'avant-saison. Nommé capitaine et placé en défense centrale par Jocelyn Gourvennec contre le Milan AC en amical, l'ancien Lensois apprécie cette marque de confiance de la part de son entraîneur.

« Le coach m’a confié le brassard, c’est une responsabilité que j’apprécie, que j’aime. Je le remercie de sa confiance. C’est à moi d’apporter ce que je dois apporter sur le terrain, en étant d’abord exemplaire. Je sais que je vais faire le boulot que j’ai toujours fait. Je suis un enfant du club, c’est toujours une grande fierté pour moi de porter ce brassard. Ce n’est pas une fin en soi, à moi d’être performant sur le terrain, en défense sans doute. Je pense que c’est bien que je me fixe à un poste en défense centrale. »

Source : FCGB

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.