updated 09/12/2016 05:38

Chaouki Ben Saada et ses retrouvailles avec Jean-Louis Garcia

Chaouki Ben Saada RC LensAu RC Lens entre 2011 et 2012, Chaouki Ben Saada a côtoyé Jean-Louis Garcia, qui a été nommé entraîneur de Troyes cet été. Pour TopMercato, l’ancien Lensois évoque ces retrouvailles et l’apport de son coach au groupe troyen.

« Il y a un nouvel élan, un nouveau mode de fonctionnement. Avec lui, il y a plus de rigueur défensive. Il essaie d'apporter un nouveau regard sur le football. Il nous inculque une culture de la gagne. Avant, on jouait bien mais on n'était pas efficaces. Cette année, ce sera peut-être moins beau mais on espère être plus réalistes. Si c'est le cas, on ne retiendra que la victoire. Je le connais bien. Il connaît mon état d'esprit, mes qualités et mes défauts. C'est un avantage, mais c'est le terrain qui décidera. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.