updated 09/12/2016 05:38

Une indemnité pour Aire-sur-la-Lys sur le transfert de Jean-Philippe Gbamin

Jean Philippe Gbamin RC Lens 04Si le transfert de Jean-Philippe Gbamin du RC Lens vers Mayence a permis aux Sang et Or de récupérer environ 5M€ (+ bonus), le club d'Aire sur la Lys bénéficiera également d'une indemnité de formation. Pour le club airois, ce sera environ 12 500 euros, soit 0,25% du montant du transfert de l'ancien Lensois.

Dans La Voix du Nord, le trésorier du club d'Aire le confirme : « On va se rapprocher de la fédération pour se renseigner. Notre budget annuel, c’est 160 000 €. Pour nous, le moindre euro a de l’importance. »

Par contre, le club de Saint-Quentin-Blessy, où Jean-Philippe Gbamin avait fait ses débuts avant de rejoindre Aire, ne touchera rien car il était trop jeune lorsqu'il a quitté le club.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.