updated 11/12/2016 17:00

Un ancien du RC Lens nommé entraîneur de Limoges

Dragan Cvetkovic RC LensPassé par le RC Lens entre 1980 et 1981, prêté par Besançon, Dragan Cvetkovic a pris les rênes du club de Limoges, qui évolue en CFA2. Après avoir entraîné notamment dans les pays du Golfe Persique durant quelques saisons, l'ancien Lensois revient en France dans un club et, pour Le Populaire, il évoque ses objectifs pour la saison à venir.

« Ce sera un vrai challenge de construire un club à la hauteur de la région. Il y a tout ici pour bien faire. C'est un des clubs amateurs qui a réuni le plus de public en Coupe de France et il existe un vrai potentiel de supporters pour les matches à domicile. »  « Nous avons travaillé ensemble avec le président pour bâtir l'équipe. Je ne suis pas dans l'improvisation. Notre recrutement est intéressant, avec des joueurs d'un bon niveau CFA 2 - CFA. Pas de noms ronflants, pas de tape à l'œil mais du potentiel. Nous sommes encore à l'affût d'une ou deux opportunités et nous avons des contacts en cours de finalisation, dont un gardien. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.