updated 08/12/2016 05:34

Unai Emery met Alphonse Aréola en concurrence avec Kevin Trapp au PSG

Alphonse Areola RC LensDe retour au PSG cette saison, après des prêts au RC Lens, à Bastia et à Villareal, Alphonse Aréola se retrouve en concurrence avec Kevin Trapp pour le poste de gardien titulaire. L'entraîneur Unai Emery espère surtout disposer de deux bons gardiens et espère que cette concurrence entre l'Allemand et l'ancien Lensois les amènera à se dépasser.

« Trapp est très bon, il a fait de grandes choses avec le PSG mais Areola a fait une bonne saison à Villarreal. Le poste est très bien couvert avec les deux. Qui va jouer ? La saison est très longue, avec beaucoup de matches, quatre compétitions. Est-ce qu'on peut envisager de changer de gardien de l'une à l'autre ? Pourquoi pas ? Mais c'est aussi possible qu'un gardien se blesse. » « Nous venons de commencer l'entraînement et apprenons à connaître les joueurs. Qui sont-ils et comment jouent-ils ? Je veux deux bons gardiens. Après, on verra pour la gestion de la compétition. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.