updated 09/12/2016 14:36

Chaouki Ben Saada : « J'ai préféré rester à Troyes »

Chaouki Ben Saada RC LensArrivé à Troyes il y a deux saisons, Chaouki Ben Saada se sent plutôt bien dans l'Aube. Pour TopMercato, l'ancien Lensois confie avoir tout de même envie de quitter l'ESTAC lors de ce mercato, mais seulement en cas d'offre très intéressante sportivement et extrasportivement.

« Je sors d'une saison compliquée, même si j'ai davantage joué sur la fin (18 matches de Ligue 1, 8 titularisations, 1 but, ndlr). Je ne pensais pas que cela allait se passer comme ça. Je me suis accroché et j'ai été récompensé. Un club grec m'a fait une proposition, mais je n'étais pas emballé. C'est un championnat particulier, j'ai préféré rester à Troyes. J'arrive en fin de carrière. Je pense à ma vie de famille. Partir pour partir, cela ne valait pas le coup. Il aurait fallu un vrai projet. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.