updated 09/12/2016 16:16

Alexandre Coeff doit « trouver un terrain d’entente avec Udinese »

Alexandre Coeff RC Lens 02Evoqué du côté de Brest il y a quelques temps, Alexandre Coeff est toujours en contact avec le club breton selon Ouest-France, mais les discussions ont été allongées car l'ancien Lensois espère se libérer de son contrat avec l'Udinese.

Le défenseur formé au RC Lens évoque également l'intérêt de Strasbourg et du GFC Ajaccio, où il était prêté la saison passée.

« Plusieurs clubs sont intéressés. Le GFC Ajaccio, Strasbourg. Mais oui, il y a des négociations avec Brest. Des clubs à l'étranger sont aussi intéressés, mais la part d’interrogation est du côté d’Udinese. J’ai encore trois ans de contrat là-bas et je ne sais pas à quelles conditions ils sont prêts à me laisser partir. Il faut que je trouve un terrain d’entente avec Udinese. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.