updated 09/12/2016 05:38

Pablo Chavarria et ses trois saisons au RC Lens

Pablo Chavarria RC Lens 02Officiellement au Stade de Reims, Pablo Chavarria revient sur ses trois saisons passées au RC Lens. L’ancien Lensois se montre satisfait de son bilan personnel, même s’il regrette de ne pas s’être maintenu en Ligue 1 puis d’avoir raté la montée la saison passée avec les Sang et Or.

« En 2013, je ne suis pas repassé par Anderlecht, j’ai signé dans un autre championnat, en France avec le RC Lens. Nous avons vécu une belle première saison avec la montée au bout.  La deuxième année, en 2014-15, nous sommes malheureusement redescendus de Ligue 1. J’ai tout de même vécu une saison assez positive sur le plan personnel (31 matchs, 7 buts ndlr) même si c’est l’équipe le plus important. Enfin, la saison dernière, nous avons été à la lutte jusqu’au bout mais à quatre journées de la fin, nous avons perdu la montée. »

Source : site officiel du Stade de Reims

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.