updated 06/12/2016 17:10

Franck Raviot et son rôle avec les gardiens de l’équipe de France

Franck Raviot RC LensAu sein du staff de Didier Deschamps en équipe de France, on retrouve Franck Raviot, passé par le RC Lens ente 1992 et 1995 comme doublure de Guillaume Warmuz. Entraîneur des gardiens des Bleus depuis 2010, l’ancien Lensois évoque son rôle auprès d’Hugo Lloris, notamment lors des matchs.

« C'est une vie, une passion, avec des moments privilégiés, des responsabilités, des rencontres fortes. » « Je fais remonter à Hugo les informations à la mi-temps. La communication avec lui peut être verbale, ou non verbale. Mais ce sera concis, précis, à un moment où je le sentirai réceptif. Cela peut être un détail sur un coup de pied arrêté, sur une orientation de relance. »

Source : L’Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.