updated 06/12/2016 08:37

Raphaël Varane : « Cet Euro représentait beaucoup pour moi »

Raphael Varane RC Lens 03Blessé peu avant l'Euro 2016, Rapahël Varane a dû déclarer forfait pour la compétition et l'ancien Lensois ne cache pas sa frustration de n'avoir pas pu être sur le terrain avec l'équipe de France, d'autant plus qu'il se sent mieux physiquement depuis quelques semaines.

« Franchement ? Être supporter quand tu veux être joueur, ce n'est pas facile. C'est même très difficile les jours de match. J'ai un peu de mal à exprimer ce que je ressens. Cet Euro représentait beaucoup pour moi. Et quand on voit ce magnifique parcours réalisé par l'équipe de France, ça me fait bizarre de ne pas en être. D'autant que je pense que j'aurais pu être apte à rejouer contre la Suisse. Ma frustration est d'autant plus grande que je me sens bien physiquement. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.